mardi 12 avril 2011

Mon chef-d'oeuvre .... un autre miracle !

Dans le cadre du cours de TIC, j'ai appris à utiliser un logiciel qui permet de créer des vidéos. Je ne peux pas vraiment vous en dire plus, car c'est encore un brin nébuleux pour moi. Ce sont de nouvelles connaissances technologiques qui pourront surment me servir plus tard.Évidemment, ce ne fut pas de tout repos. Une fois terminée, mon projet s'est effacé par lui-même (intervention divine ou malédiction de la machine du diable). Voici donc la prise 2 de mon petit vidéo. C'est à ce demander quand est-ce que je recevrai mon premier oscar en tant que réalisatrice.


OUF ! Je vous l'avais dit que c'était bon ! Ha Ha Ha !Plus si techno-nulle la fille pareil ?!

Gabrielle à l'assaut des TIC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire